Breaking News
 | 

Comment choisir un bon patin à roulette pour son enfant ?

Le patinage est un sport amusant et un passe-temps pour les personnes de tout âges, il est idéal pour les enfants. Beaucoup de parents se posent la question de quelle patins choisir pour leurs enfants. Nous vous donnons les conseils ci dessous pour vous guider à travers l’achat du patin idéal pour votre enfant !

Quel genre de patin puis-je acheter à mon enfant ?

Quad Roller  vs Patins à roues alignées

Il existe deux principaux types de patins disponibles pour un patineur enfant ou débutant. Le roller quad, ou l’original “roller”, sont les patins typiquement utilisés dans les patinoires indoor. Les patins à roues alignées, ou «inline» sont le deuxième type. Les rollers quad sont plus conventionnels, et sont généralement les rollers recommandés pour un jeune ou un débutant.

Les rollers quad ont quatre roues, 2 à l’avant et 2 à l’arrière, qui fournissent un meilleur point d’équilibre que les patins à roues alignées. Les rollers inline ont généralement 4-5 roues en ligne, qui ne permettent pas autant d’équilibre tout en étant en mouvement. les rollers Quand permettent aux enfant de sentir plus en équilibre.

Les Patins en ligne peuvent être difficile pour les enfants, car ils ont généralement moins de force dans leurs chevilles et les jambes. Cela rend plus difficile pour eux de se tenir debout et stable. Sans une certaine pratique sur les patins, les patins à roues alignées ne sont pas idéal, mais généralement les adolescents peuvent utiliser des patins à roues alignées. La préférence personnelle et le confort est toujours quelque chose à considérer pour tous parent qui achètent des patins à leurs enfants.

Comment choisir la taille ?

Les Patins pour les enfants sont fabriqués dans des tailles plus petites et ont des bottes qui se conforment aux pieds de l’enfant. Cela garantie la stabilité de l’enfant sur le patin. Pour les adolescents, cependant, patins à roulettes sont plus variés et sont généralement faites pour les adolescents et les adultes.

Choisir la bonne taille de Patins pour les enfants

En général, les patins pour les jeunes peuvent être achetés environ une taille plus grande et seront OK pour le patinage. Il n’est pas recommandé d’acheter des patins plus d’une taille plus grande, car il peut blesser les chevilles du patineu. Un patin trop grand causera des cloques en raison du glissement et le frottement du pied. Si vous achetez un patin plus grand, il est important de garder les lacets attachés étroitement pour garder un meilleur soutient au niveau des chevilles. L’utilisation de chaussettes supplémentaires pour couvrir l’espace supplémentaire dans un patin de plus grande taille n’est pas recommandée car elle peut réellement créer plus d’humidité à l’intérieur du patin – une autre source de cloques potentielles.